Microsoft Bing Transalor : parlez au monde entier

BING TRANSLATOR

Dorénavant dites « Bonjour à tout le monde !  » En plusieurs langues, tout simplement avec la nouvelle fonctionnalité « speech-to-speech » de l’application « Bing Translator » de Windows.

La mise à jour récente de l’application Translator pour Windows offre désormais la même fonctionnalité speech-to-speech, qui est déjà offerte dans l’application Bing Translator pour Windows Phone 8. Maintenant, vous pouvez exploiter la puissance des traductions de tout appareil Windows speech-to-speech. Parlez simplement à l’aide de la fonction microphone pour passer des commandes ou demander des directions et entendre les mots traduits dans votre langue.

 Speech-Input-1_75ECC3E9

En plus de l’entrée de la parole, cette nouvelle version de l’application Translator offre désormais aux utilisateurs la possibilité d’utiliser la fonction appareil photo en mode portrait et en mode paysage. Il suffit de pointer votre appareil photo, scanner et traduire le texte imprimé en utilisant votre tablette.

Capture

Aujourd’hui, une mise à jour est aussi publiée de l’application Bing Translator pour Windows Phone 8, qui comprend notamment des améliorations de fonctionnalité pour la parole, avec une meilleure qualité et réactivité des traductions, en plus d’une nouvelle interface utilisateur pour les modules linguistiques, disponibles hors ligne existants ou récemment diffusés. En téléchargeant les packs linguistiques hors ligne, vous pouvez utiliser la traduction en déplacement sans être connecté à Internet et éviter ainsi les frais de données en itinérance.

Vous pouvez télécharger l’application gratuite pour Windows à partir du Windows store – ici – et pour le Windows Phone dans le magasin de Windows Phone store – ici –.
Les utilisateurs existants qui ont déjà téléchargé l’application, pourront accéder aux nouvelles mises à jour automatiquement.

Offline-UI-2_thumb_1FB03EDD

Que ce soit sur votre Windows Phone ou tout autre périphérique Windows, l’application Translator est le parfait compagnon de voyage qui va vous aider à surmonter les barrières linguistiques, même lorsqu’il n’y a pas de connexion Internet. Pour en savoir plus sur les applications Bing Translator, consultez le site « Translator pour Windows » ou du  produits  « Translator  pour Windows Phone 8« .

vidéo de l’application sur Windows Phone 8

___________________________________________________

8ccfa3a6-f624-45b4-a1de-8040a5774dc0

___________________________________________________

Pour télécharger l’application cliquer sur le QrCode correspondant

QR Code WWindows Store

QRcode WP8Windows Phone Store

Via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire