App (Dossiers d’applications) sur votre Nokia Lumia

Nokia a publié le 9 janvier, Lumia Black, la mise à jour pour bon nombre de ses téléphones Windows. Avec cette mise à jour, Nokia avait promis que la gestion des dossiers arriverait avec cette mise à jour, mais n’a pas dit exactement comment cette fonctionnalité serait appliquée, car cette app ne fait pas partie du noyau de l’OS.

nokia_lumia_black_folder

Eh bien, voici maintenant la réponse. Pour ajouter des dossiers à votre Windows Phone, vous devez télécharger l’application « Dossiers d’applications », qui se trouve sur le MarketPlace Nokia.

Cette application est en principe exclusive pour les appareils Lumia. Considérant que les téléphones Lumia représentent la grande majorité des téléphones, Windows  Phone, qui sont en circulation et qu’en outre, une fois que Microsoft aura finalisé son acquisition de la division smartphone de Nokia, elle pourrait peut-être permettre l’installation de cette application sur d’autres téléphones.

Capture

Le fait que c’est une application qui vous permet d’ajouter des dossiers n’est pas une grande nouveauté, Samsung l’a effectivement intégré précédemment sur son Ativ S,  mais étant donné que les téléphones Lumia sont beaucoup plus répandus, ce soft sera vraisemblablement beaucoup plus utilisé sur les Nokia.

Vous pouvez télécharger l’application maintenant et ajouter des dossiers afin de personnaliser davantage votre écran d’accueil qui est une façon de plus pour les Lumia de tenter de se démarquer sur le marché Windows Phone.

Mais bien plus encore en regardant la vidéo ci-dessous  . . .
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=JzxSo-pI-YE
 

___________________________________________________________

Présentation de cette application sur Génération mobiles  – Ici –

___________________________________________________________

Capture.1PNG

 Télécharger Nokia Dossiers d’applications

 

via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire