Sony lance la clef USB pour smartphones

Cette clef Micro-USB Sony, va donc pouvoir venir se connecter sur n’importe quel terminal mobile, mais aussi sur un ordinateur, car elle dispose d’un adaptateur Micro-USB vers USB (2.0).

 Sony-2-in-1-USB-open-600x507

Avec le nombre grandissant de fichiers sur nos smartphones ou tablettes, et les capacités qui restent limitées, notamment sur les appareils ne disposant pas de slot SD, l’arrivée de produits de ce genre est intéressante.

Il y a deux intérêts, le partage de fichiers entre appareils mobiles et elle permet de les doter de stockage supplémentaire. Cela pourra s’avérer bien pratique pour stocker des films en HD par exemple, lors de déplacements.

Cette mini-clé sera proposée au mois de janvier 2014, en version 8, 16 ou 32 Go pour les prix respectifs de 19,99, 29,99 et 62,99 dollars, mais la conversion n’est pas compliquée. À noter toutefois qu’elle ne fonctionne qu’à partir d’Android 4.0.3 sur les terminaux disposant d’un port USB OTG.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Comments

Poster un Commentaire