Smartwatch Carpad Android 4.0 3G-WCDMA

Carpad2

Une nouvelle montre connectée va faire son entrée sur le marché d’ici la fin de l’année.  C’est la Carpad Smartwatch, la montre connectée toutes options.

Carpadentete

Cette montre fonctionne sous Android 4.0 et 3G WCDMA
Une bonne surprise pour cette montre connectée Carpad Smartwatch puisqu’elle dispose de quelques petites choses intéressantes que l’ont ne retrouvera pas forcément sur d’autres modèles.

Carpad3

Un look et un design est plutot réussi, qui par la suite devrait être déclinée avec un bracelet en métal. En attendant cette version, il faudra se contenter d’un modèle noir et d’un modèle blanc.
La Carpad Smartwatch fonctionne sous une version Android 4.0, vous pourrez donc utiliser la plupart des applications du Google Play.

Carpad4

Là où vous vous rendrez compte qu’elle est des plus complète, c’est que la Carpad Smartwatch peut accueillir une carte SIM, elle est aussi dotée d’un emplacement MicroSD vous permettant d’insérer de la mémoire supplémentaire jusqu’à 32 Go, d’une batterie amovible et le détail qui tue, elle est 3G WCDMA !
Bien entendu, vous l’aurez bien compris, la Carpad Smartwatch vous permettra de passer des appels, il vous suffira de se connecter au kit piéton fourni dans la boite.

Carpad5

Les caractéristiques techniques
Elle est équipée d’un processeur que vous connaissez pour la plupart, puisqu’il a fait les beaux jours du début de l’année 2012, je parle bien entendu du processeur MediaTek MT6577 Dual-core cadencé à 1 GHz. Certes, ce n’est pas une bombe, mais ce CPU fonctionne très bien sur le réseau 3G français. Mais il n’y a pas de bande 900 MHz.

Carpad6

Elle intègre un écran capacitif multitouch de 1,54 pouces, pour une résolution de 240 x 240. Un processeur MediaTek Dual-core MT6577 basé sur un Cortex A9 cadencé à 1 GHz, 512 Mo de Ram, 4 Go de Rom, un slot MicroSD jusqu’à 32 Go, simple SIM, la 3G WCDMA, le Bluetooth, le WiFi, GPS, radio FM, un petit appareil photo équipé d’un capteur de 2 mégapixels, qui vous permettra aussi de faire des enregistrements vidéo, une batterie amovible de 500 mAh, pour des dimensions de 50 X 40 X 14 mm et Android 4.0.

Rien que l’écrin et la présentation, c’est déjà la classe, reste à savoir comment elle se comporte !

Via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Comments

Poster un Commentaire