Oppo R1, il permettrait de faire des images stupéfiantes!

Mais il semblerait que que la firme chinoise, OPPO,  a d’autres téléphones sous le coude, car ils l’ont annoncé de façon officielle via le compte Sina Weibo (la version chinoise de Twitter) notamment que le Oppo R1 arrivera bien dans la deuxième moitié de décembre, sans savoir toutefois s’il sera limité à la Chine ou distribué dans le monde entier comme le Oppo N1.

oppo-r1-640x426 (1)

Contrairement au N1 qui est plus grand avec un écran 5.9” full HD, le R1 aurait des spécifications moins élevées. Selon les supposées spécifications, le Oppo R1 aurait un écran 5 pouces et une résolution de 960×540. Il fonctionnera avec un processeur 1,2 GHz quad-core, non connu.

Le R1 aura un capteur de 8 mégapixels sur la façade arrière et de 5 mégapixels sur la façade avant, mais la particularité, c’est que le principal capteur offrirait des images dites “stupéfiantes”, même quand elles sont prises en basse luminosité.  (Serait-ce un ultrapixels amélioré ?)

Vu qu’il y a déjà des téléphones qui le permettent, tels que le Nokia Lumia 1020 et le LG G2 ou le HTC One, il sera intéressant de voir si Oppo pourra vraiment tenir cette promesse.

 

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

6 Comments

  1. Une parti apn aussi misérable que dans ce mobile ne peut pas donner de photo satisfaisante même pour le commun du mortel.
    Alors dire de telles conneries,images dites “stupéfiantes ou alors stupéfiantes de bouillie de pixel non a un moment il faut arrêter la,stop.
    Personne ne peut le croire, même l’ultrapixel de htc a démontré son côté assez pitoyable avec un capteur minuscule même de 4 mp aussi, pas de miracle.
    Au vu de l’optique et du capteur et d’un seul flash led donc c’est une partie apn bas de gamme, faut arrêter de rêver.

      • Attendre quoi? Tu as du avoir du 960*540 par le passé, non?
        Moi oui, c’est ce qu’avait le HTC Sensation, sauf que lui ne faisait que 4.3 pouces.
        J’ai redécouvert mes propres photos quand je suis passé au OneX et son HD720p

        Donc la c’est la résolution du HTC Sensation sur un écran plus grand que celui du HTC One, de la taille d’un Samsung S4

        Donc pas besoin d’attendre, la logique ainsi que l’expérience de cette résolution sur des écrans pourtant pas mal plus petits suffisent pour se douter du résultat

Poster un Commentaire