Nokia à un modèle de 5,2 pouces dans les cartons

Aujourd’hui, la même base de données continue à titiller avec des signes de nouveau Nokia Lumia, il y a une référence pour un Nokia RM-964, décrit comme un mobile avec un écran 5,2 pouces.

nokia-boat

Étant proche de la taille de l’écran du Lumia 929, c’est ainsi la possibilité que le RM-964 soit une tentative de Nokia pour lancer une version internationale d’un mobile basé sur le Lumia 929.

Dans tous les cas, il est quasiment certain que ce sera un haut de gamme, car Nokia, a déclaré une valeur douanière d’environ 565 $ pour chacun des deux mobiles RM-964 qu’il a envoyé en Inde pour test. Il faut s’attendre à un même niveau de matériel,  que sur le Lumia 1520, soit un Snapdragon 800 et probablement un écran 1080p. Rien n’a filtré toutefois sur une date de lancement, ni sur la commercialisation sur les marchés au niveau mondial, ce n’est actuellement que des spéculations, sur des bases qui sont elles réelles.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Comments

Poster un Commentaire