MyKronoz ZeNano, une montre connectée pour Android

Après avoir lancé en début d’année la montre ZeWatch, MyKronoz revient à temps pour les fêtes de fin d’année avec la ZeNano, déjà présentée à l’IFA de Berlin. Elle dispose d’un écran tactile de 1,54 pouce amovible, et il est donc possible de la retirer de son bracelet pour l’utiliser de manière indépendante. Il affiche une définition de 240 x 240 pixels et dispose d’une autonomie de 4 heures en communication et 120 heures en veille.

 06887276-mykronos-zenano

La ZeNano se connecte en Bluetooth à un terminal iOS ou Android, mais c’est avec l’OS de Google qu’elle offre néanmoins, le plus de fonctionnalités. En effet, si la prise d’appels et la lecture de SMS et de MMS sont disponibles sur les deux plateformes, la lecture de mails et la rédaction de messages ne sont possibles que pour Android.

06887274-photo-

Sinon parmi les caractéristiques, on trouve une fonction dictaphone, un tuner FM, la possibilité de lire des vidéos en AVI/MP4/3GP stockées dans sa mémoire, de 256 Mo seulement, un podomètre, le contrôle vocal, la lecture des fichiers musicaux contenus dans le smartphone et un système antivol, qui alerte l’utilisateur lorsque la montre est à plus de 10 mètres du terminal auquel elle est appairée. Elle donne aussi l’heure, un peu normal pour une montre me direz-vous !

Voir l’article de présentation sur Génération mobiles de cette montre à l’IFA de Berlin : « Smart watch MyKronoz « ZeNano » à l’IFA 2013 (vidéo) »

Cette montre connectée est annoncée au tarif de 129 €.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Comments

Poster un Commentaire