Mega prochainement sur Windows Phone 8

Plusieurs grandes applications ont vu l’adaptation de leurs applications iOS et Android, telles que Vine, Waze, ou récemment Instagram, il est réconfortant de voir la plateforme mobile de Microsoft intégrée par de plus en plus de développeurs.

Capture

Microsoft n’a pas manqué de souligner après la sortie d’Instagram sur Windows Phone l’importance que revêt désormais son écosystème let que les logiciels avaient battu tous les records de téléchargements, avec 3 milliards d’apps récupérés, même si c’est encore modeste par rapport à ses concurrents, ça n’est pas si mal pour ce jeune OS.

Capture

Et s’il fallait une nouvelle preuve de l’intérêt que portent développeurs pour Windows Phone, ainsi, après une version iOS toute récente, Mega sera proposé dans une mouture native pour l’OS de Redmond. Le lancement est programmée pour le tout début de l’année prochaine, autant dires que ce n’est plus qu’une question de jours.

Capture1

Par ailleurs, à noter aussi en complément que le logiciel de synchronisation pour Windows 8 sera lui disponible en décembre.

 

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Comments

Poster un Commentaire