L’OPPO N1 est disponible avec CyanogenMod préchargée (vidéo)

Comme promis par Oppo,  le premier smartphone CyanogenMod, est enfin disponible depuis quelques heures. Oppo a enfin fait son mobile avec la N1 de CyanogenMod préinstallée, il est désormais disponible à l’achat ici à 449 euros.  La CyanogenMod Edition Oppo N1 est décrite comme une étape importante de la société qui se présente comme « l’aboutissement de plus de quatre années de travail par les contributeurs de CyanogenMod et de développeurs du monde entier. » C’est le premier téléphone à être vendu directement avec  le firmware officiel de CyanogenMod, et à avoir des applications officielles de Google préinstallées avec le logiciel CM.

OppoN1-CyanogenMod

En plus de libérer les images de la version, Oppo met également à disposition la source qui l’accompagne pour non seulement la version 10.2, mais aussi le code de la CM 11.

Le code 10.2 source est ainsi divisé en deux référentiels, noyau et dispositif. Pour utiliser le code 11 CM, les utilisateurs doivent rendre l’appareil Apq8064-common…

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire