HTC One : la mise à jour Android KitKat pourrait reposer sur la build 4.4.2 KOT49G

 

htc-one_kitkat

La ROM basée sur la version du système d’exploitation Android avec le Sense UI est disponible depuis quelques jours, grâce au travail de la communauté des développeurs indépendants.  Un HTC One embarque la première rom custom disponible avec Android KitKat et Sense 5.5, mais les utilisateurs attendent toujours de recevoir la mise à jour officielle, ils seront certainement intéressés d’apprendre de nouveaux détails  sur le contenu de cette mise à jour, libéré par le développeur LlabTooFeR.

 Capture

Le développeur a annoncé que le HTC One pourrait recevoir une mise à jour 4.2.2 Android avec la build KOT49G. Bien sûr, plus le temps passe et plus les utilisateurs ont des chances que la mise à jour soit enfin distribuée pour les modèles européens. Celle de l’HTC One s’appuiera sur une version du système d’exploitation Android encore plus récente, maintenant la 4.4.1 et ce serait vraisemblablement la version Android 4.4.2, la dernière soumises par Google. La révélation de LlabTooFeR à cette occasion ne contient-elle pas d’éléments particulièrement gênants, pour la firme de Mountain View. Le calendrier de mise à jour, qui, en l’absence de nouvelles informations, est prévu pour le début d’année prochaine.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Comments

Poster un Commentaire