Grippity return une tablette Android transparente avec double touch (video)

Les créateurs du concept Grippity ont relancé le concept, mais comme une tablette Android à part entière, en crowdfunded. Le nouveau design est toujours centré sur une surface tactile transparente, double face, mais il est désormais possible d’en savoir plus sur ce projet.

grippity-tablet

Le contrôle arrière type PS Vita permet, en effet,  aux utilisateurs d’exploiter les éléments de l’interface sans obscurcir l’écran, et il ouvre la porte à des gestes multi-touch beaucoup plus complexes. La télécommande infrarouge et le thumbpads sont également présents comme sur la Grippity précédente.

Si vous êtes intrigué par cette tablette, vous pouvez investir 235 $ dans la campagne Kickstarter de Grippity afin de réserver une tablette pour vous-même, mais toujours à condition que l’équipe atteigne son objectif de capitalisation, et vous devriez avoir l’appareil en mains en octobre 2014.

Vidéo

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire