Un Galaxy Note 3 « rose » en Angleterre

Phones 4u est heureux d’annoncer qu’elle est la seule compagnie à offrir la version du Samsung Galaxy Note 3 « rose » durant le mois de novembre. Après cette période, les autres détaillants pourront distribuer ce produit plutôt prévu pour les dames. Le modèle est désormais disponible dans les magasins de Phones4u à travers tout le Royaume-Uni.

pink-note3

L’opérateur indique que vous pouvez l’obtenir gratuitement si vous vous engagez sur un contrat de deux ans avec plan 47 £/ mois (environ 56 €). Un peu cher ! faite le calcul de coût de revient sur un engagement de 24 mois …

Mais pour faire mieux passer la pilule, Phones 4u se propose d’offrir une enceinte sans fil gratuite, d’une valeur de 120 £ avec chaque mise à niveau du  Note du Samsung  Galaxy 3 en rose au tarif de la 4G. En outre, cette offre couvre aussi, toute personne qui fait une mise à niveau vers le nouveau smartphone depuis un Vodafone 4 G et des abonnements Sky Sports Mobile ou Spotify Premium.

galaxy-note-rose

Mis à part un coloris différent, c’est un Galaxy Note 3, bénéficiant des spécifications haut de gamme qui en font le plus puissant appareil Android publié à ce jour…

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

8 Comments

Poster un Commentaire