Test des écouteurs noir a-Jays one heavy bass impact (MobileFun)

Ecouteurs noir a-Jays One Heavy Bass Impact

De notre partenaire MobileFun

Description officielle

Pourquoi acheter ce produit

  • Superbe qualité de son avec pilote dynamique
  • Câbles fins ne s’emmêlant pas
  • Embouts de remplacement

Superbe qualité de son avec pilote dynamique
La nouvelle série a-Jays permet de redécouvrir vos musiques préférées avec un son de qualité supérieur. Ces écouteurs possèdent un pilote dynamique 8.6mm, pour un son riche en basses et des aigus cristallins.
Cables fins ne s’emmêlant pas
Avec les écouteurs a-Jays vous n’aurez plus à vous préoccuper des cables qui se nouent. Ils ont été conçus afin de résister aux différentes pressions pouvant les tordre.
Embouts de remplacement
Encore un produit innovant de Jays qui inlus 5 paires d’embouts en silicones afin que vous trouviez ceux qui vous conviennent le mieux. Non seulement ils sont confortables, mais en plus ils possèdent un son d’excellente qualité.

Galerie photos personnelles et vidéo officielle

Mon avis

Le déballage :
dessus, l’emballage est de bonne facture. Les embouts et les câbles également. J’ai été surpris par ces câbles en forme de spaghetti uds !
Il existe plusieurs modèles a-Jays de ce style. En fait, j’ai eu une petite déception en voyant l’absence d’au moins un bouton de contrôle sur le câble. Impossible de mettre lecture/pause, changer de piste, régler le volume, lancer un appel…

De ce fait, je n’ai pas vraiment pu tester leur application JAYS Headset Control. Il faut 1 ou 3 boutons de contrôle.
Enfin, j’ai apprécié la longueur du câble : un petit 120mm contre 110mm pour ceux de LG. Mine de rien, ça fait une différence, surtout quand on est en voiture, le téléphone dans la poche et avec un manteau.

La qualité du son restitué :
Pendant plusieurs jours, j’ai comparé la qualité sur divers fichiers audio : podcasts (paroles pures) et différents styles de musiques. Même en poussant le son au maximum, en boostant les bass, etc… Le son reste de très bonne qualité, aucun grésillement perçu.

Conclusion
:
si vous recherchez des écouteurs avec un bon rapport qualité/prix, je vous recommande ces écouteurs a-Jays. Si vous avez réellement besoin d’un bouton de contrôle sur le câble, consultez les autres modèles du fabricant. Le prix est très raisonnable. Des écouteurs à 15~20 € n’ont pas cette qualité sonore.
La vidéo

__________________________________

Les liens

Fiche MobileFun.fr : Ecouteurs a-Jays One Heavy Bass Impact

Accueil MobileFun.fr : www.mobilefun.fr

Les produits a-Jays du fabricant : http://www.jays.se/products/a-jays

__________________________________

Le lien du test complet sur Génération mobiles –>

Tous les produits testés par Génération moles pour MobileFun –> sont ici

Génération mobiles

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*