Samsung Galaxy Grand 2, la taille d’un Note 3, mais sans stylet

Le Samsung Galaxy Grand 2 est un autre grand téléphone de 5,25 pouces, mais tandis qu’il pourrait partager la taille d’écran avec la famille du Galaxy Note 3, il y a eu quelques économies d’accessoires faites par le coréen qui rendent ce smartphone plus  moyen que le modèle original.

GALAXY-GRAND2_031

Il y a 8 GB de stockage de base, un port  microSD extensible jusqu’à 64 GB, une puce quadruple cœur à 1.2 GHz, mais pas de stylet. Le capteur arrière est de 8 mégapixels, il ne pourra certainement pas résister aux comparaisons avec d’autres appareils. Comparé au Galaxy Note original, il ne disposera que d’un modeste écran de WVGA, 800 x 480, toutefois ce dernier est légèrement plus grand, mais pour un passable 720p. Le téléphone arrivera sous Android 4.3, avec trois coloris (blanc, noir et rose)
Je ne comprendrais jamais ce besoin irrépressible qu’à Samsung à multiplier les genres, d’autant qu’avec ce dernier opus, il n’y a pas de quoi fouetter un chat !

Via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

9 Comments

  1. Oui, autant prendre un quadcore Mediatek sur un appareil chinois à ce compte la, moins cher et tout aussi performant avec en prime une résolutiond ‘écran supérieure.

    Apres, beaucoup de constructeurs font ce genre de bidouilles pour faire des modèles moins chers (gamme Desire de HTC, multiples version des Nokia, etc)

  2. Si samsung est plus gros vendeur de smartphone aujourd’hui c’est parce qu’il touche tous les genres.
    Imagine une mamie qui a besoin d’un grand écran pour bien voir, elles se contrefout d’un s800 et de faire 30000 sur antutu et elle ira sur samsung parce qu’elle ne connait pas la concurrence.
    C’est très intelligent de la part de samsung, à l’inverse depuis quelques temps c’est pas le premier article à contenu presque idiot qui se retrouvent ici…

  3. Pour répondre à la dernière phrase de l’article, Samsung fait des smartphones pour tout le monde (ceux qui veulent un écran plus ou moins grand, grandes performances ou pas etc…)et grâce à cela, il se retrouve numéro 1, c’est plutôt intelligent et il n’y a rien de difficile à comprendre….

Poster un Commentaire