Premier smartphone « 128 Go » au monde chez Meizu

Le smartphone chinois Meizu MX3, avec son affichage unique en 15:9 1800 x 1080, à une autre caractéristique assez impressionnante, il existe avec une option de stockage de 128 Go. Cette version est disponible à compter d’aujourd’hui, sauf qu’il est commercialisé uniquement en TD-SCDMA, ce qui signifie en clair que vous ne pouvez l’utiliser que sur le réseau de China Mobile, ou, sur n’importe quel réseau 2G.

meizu-mx3-128gb

Si ce n’est pas un problème pour vous et si vous avez une adresse en Chine ou une connaissance à vous là-bas, alors vous pouvez vous rendre sur la boutique en ligne JD.com et remettre CN ¥ 3 999 (environ 500 €) pour ce mobile de 5,1 pouces, avec Exynos 5 Octa.

C’est probablement juste une question de temps avant que le MX3 WCDMA obtienne le même traitement. Sinon, le futur Vivo Xplay 3 est réputé avoir lui aussi une option de 128 Go, mais lui supporte déjà les TD-LTE et FD-LTE, il pourrait être un meilleur achat que vous puissiez faire en dehors du marché chinois.

je ne sais pas vous ? mais moi je lui trouve un petit air connu !

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

11 Commentaires

  1. Il n’est pas très beau c’est vrai, mais on ne peut nier qu’un effort est fait en matière d’innovation, si je puis m’exprimer ainsi.

    1- Ce que veulent les gens ? De l’autonomie et du stockage.

    2- Ce que font les constructeurs ? De la puissance et des interfaces bidons.

    Si en plus du point 1 on peut avoir un design Nokia alors !

    • Celui la il allie 1 et 2, la puissance de l’exynos octa et du stockage!

      Pour les interfaces bidon, sous Android, on peut tout virer et mettre ce qu’on veut hein (avis aux utilisateurs de WP qui ont tendance à oublier ce détail hi hi hi ^^ )

  2. Pour les interfaces bidons,il s’agit la d’une question de goût et de couleur, donc plus un avis personnel qu’un argument.(pour moi wp est bidon,car les évolutions se font sous smartphones android, mais d’autres le préfère)
    Pour le stockage de 128go,ils ont quand même fait fort ces chinois lol. Je pense qu’en continuant comme ça, les grands constructeurs ont du soucis a ce faire.
    Après a voir si cela est vraiment utile d’avoir autant de stockage.

    • Utile pour les smartphones qui filment en 4K.
      Autrement je crois que 64Go suffisent encore, même pour un gros gamer.
      32Go ça commence par contre à être tres tres limite pour des smartphones filmant en full HD et avec des CPU capables de faire tourner les gros jeux 3D entre 1Go et 3Go par jeu. D’autant que sur 32Go, on a plutot 27 de libres.

    • @reggi,

      Tu as parfaitement le droit d’être Pro Samsung… je ne t’en tiens pas rigueur… Mais de là à dire que WP est « Bidon », il y a de la marge…

      Pour rappel, WP n’a que 2 ans et sur sa dernière version 1 an !
      par contre ton Os a des airs de déjà vus… et cela depuis des années… si c’est cela que tu nommes innovation ! Alors… je n’ai rien dit…. 😉

  3. En aucun cas pro Samsung, je suis passé au lg g2…….
    Ce n’était pas pour ploemiquer, c’était juste pour répondre un peu plus haut car de dire que tel ou tel os est bidon(ou interface),c’est plus un avis de goût qu’autre chose…..donc en aucun cas constructif. Wp a ses avantages et inconvenients et pareil pour android, chacun fait son choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*