Philips Amio, une tablette pour budget serré

Il est vrai qu’en ce qui concerne les tablettes sous le système Android, vous pouvez pratiquement en trouver une qui convient à tous les budgets, allant des modèles entrée de gamme au plus haut de gamme.

philips-amio

Dans le segment budget-friendly, il y a les tablettes , Google Nexus 7, Samsung Galaxy Tab, et Amazon Kindle Fire qui offrent des performances décentes sans vous ruiner pour autant, mais si elles sont encore trop chères pour vous , Philips vient de lancer la Philips Amio.

Comme l’a rapporté le blog hongrois Tech2.hu, la Philips Amio coûtera environ 100 € quand elle sortira en Europe, d’ici à fin novembre. Quelles sont les caractéristiques de la tablette Philips Amio ? Un écran LCD 7 pouces de 1024 x 600 pixels, un processeur dual-core 1,5 GHz, 1 Go de RAM, 8 Go de mémoire interne, un slot pour carte mémoire microSD, un port microUSB, un port micro HDMI et une prise casque. Une batterie 3 000 mAh, qui permettra à la Philips Amio de fonctionner, sans problème, toute une journée, elle fonctionne sous Android 4.1 Jelly Bean.

Pas une bombe, certes, mais un petit prix !

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Comments

Poster un Commentaire