Nokia Lumia 525 « aka Glee » pour bientôt

Le Lumia 525 devrait être un smartphone plutôt axé sur la musique. Tout comme la Lumia 520 (un des Best-sellers sous Windows Phone de Nokia), le 525 sera abordable. Il arriverait probablement avec le dernier firmware en date, la GDR3 de Windows Phone.

 Nokia-Lumia-525

Eh bien, le Lumia 525, aka Glee, semble être toujours sur la feuille de route de Nokia. Et, selon EV@leaks, il aura trois coloris, blanc, jaune et orange. Voir le tweet ci-dessous !

Nokia-Lumia-525-Glee-colors

Et curieusement, un récent concours lancé au Canada a cité le Lumia 525 parmi les prix. Toutefois, la page de concours a été mise à jour et il s’avère que le prix est en fait un Lumia 520 … bizarre tout de même !

Nous ne savons pas quand Nokia a l’intention d’annoncer officiellement le Lumia 525. Mais il apparaît qu’elle souhaite vouloir le commercialiser partout et notamment dans les pays émergeant, ou la firme finlandaise fait un carton !

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire