Nokia le vire pour avoir montré un 1520, avant son annonce

Bien entendu, les fuites viennent bien de quelque part. Concernant le Lumia 1520 de Nokia, l’une de ces fuites viendrait d’un ingénieur français, ce dernier a été licencié pour ce motif par Nokia.

 nokia-lumia-1520_group-640x429

Selon Europe 1, Eric, 25 ans, travaillait comme ingénieur chez Nokia à Aubervilliers  Tant donné qu’il avait accès au modèle en court de la marque, Il a donc décidé d’en prendre un pour le montrer à ses amis.
L’un d’eux l’a pris en photo pour le mettre sur le net. Une fuite qui n’a rien rapporté à l’ingénieur de bon à ce dernier, qui voulait juste montrer la phablette à ses proches.

Mais Nokia ne l’a pas vue du même oeil, et la firme finandaise a porté plainte sur ces fuites,la police est très vite remontée jusqu’à l’ingénieur. Celui-ci s’est logiquement vu licencier pour faute grave et Nokia a décidé de l’attaquer en justice.

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

6 Commentaires

  1. Je suis persuadé que ce dit jeune-homme avait signé une clause de confidentialité, qu’il n’a, pour le coup, pas respecté.
    Nokia est totalement dans son droit.

  2. Si encore , il était sorti la veille dans le commerce , là , c’était défendable !
    Mais là , à son poste , difficile de se justifier .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*