La phablette Lenovo Vibe Z bientôt chez nous ?

Le modèle le plus récent à retenir toutes les attentions, est sa phablette Lenovo Vibe Z, avec des caractéristiques qui sont plus que respectables.

lenovo-vibe-z

Vous vous souvenez le combiné de Lenovo Vibe X, annoncé en septembre. Alors que ce modèle avait un SoC MediaTek, la Vibe Z , lui préfère à la place le Snapdragon 800. Il dispose d’un écran LCD de 5,5 pouces 1080p, 2 Go de RAM et mesure seulement 7,9 mm d’épaisseur. La caméra principale est un composant de chez Sony de 13 mégapixels, et le frontal dispose d’un capteur de 5 mégapixels haute résolution avec objectif grand-angle. S’ajoute le support dual-SIM et bien d’autres choses.

Tout compte fait, il ne semble pas très différent des fleurons, comme le G2 de LG, donnant à ce modèle Lenovo certainement plus de chances de réussite. Bien que trouver des téléphones Lenovo dans nos contrées a été un peu difficile dans le passé, il semblerait que la compagnie revise sa position et que nous pourrions voir le Z Vibe chez nous dans les prochains mois.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire