HeadsUP! le HUD ultime

Les affichages tête haute, ou HUD, en font notamment partie. Quelques modèles sont déjà disponibles, « HeadsUP! » et un petit nouveau qui promet.

headsup-hud-autre-genre

Conçu par la ste NeXt, HeadsUP! propose une approche différente. Pas de projection sur le pare-brise, pas d’image réfléchie depuis le smartphone, mais un écran OLED transparent de 11 pouces sur lequel viennent s’afficher, le cas échéant, les SMS, les courriels, les appels et bien entendu les informations en provenance du GPS.

Le HeadsUP! sera compatible avec iOS et Android, il communique avec ces derniers, via Bluetooth ou USB. Ses haut-parleurs intégrés, son micro, permettent la commande vocale, son capteur infrarouge, ses capteurs gyroscopiques et de luminosité viennent compléter l’équipement.

C’est au travers d’une campagne Indiegogo qui s’achève dans un mois, que 5 000 $ dollars sur les 50 000 $ attendus ont été récoltés, il s’agit d’un financement flexible, car l’appareil sera disponible quoi qu’il arrive. Si le HeadsUP! vous intéresse, il est possible de réserver le sien au tarif préférentiel de 299 $ (ou 399 $). La livraison est prévue en août 2014.

Vidéo du projet

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HcI4mrE6Yds

Pour moi il représente à ce jour la meilleure solution qui puisse être  pour une utilisation simple.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Poster un Commentaire