Google offre un crédit de 25$ dans le Play Store pour l’achat de la Nexus 7.2 !

nexus-7-2-review-015-640x426

Il est vrai qu’il y a beaucoup de choix, dans le domaine des tablettes, comme la Amazon Kindle Fire HDX, mais selon un récent tweet de Google, il semble que Google offrira un crédit de 25$ dans le Google Play store pour l’achat de la nouvelle Nexus 7.2. Selon Google, cette offre a débuté, mais ne sera disponible qu’aux résidents des USA et du Canada, ce n’est pas de chance pour les autres, entre autres, les européens.

Comme Google l’a annoncé, bien sûr, cette offre est limitée dans le temps, alors vous savez ce qui vous reste à faire, prendre l’avion et traverser l’Atlantique, quoi que je me demande si au final c’est rentable ?

On ne sait pas quand Google arrêtera cette offre, mais comme c’est pour les fêtes de fin d’année, elle ne devrait pas durer plus longtemps. La Nexus 7.2 est la dernière tablette de Google en 2013. Elle aura un écran IPS 7” 1920×1200, avec une densité de pixels impressionnante de 323 ppi. Elle fonctionnera avec un processeur Qualcomm Snapdragon S4 Pro 1,5 GHz et aura Android 4.3 Jelly Bean. Il comprendra les options de connectivité habituelles, et LTE en fait partie.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*