Fuites de photos de l’Alcatel One Touch Idol X+

Eh bien, il semblerait que Alcatel aurait en cours de développement un successeur au One Touch Idol X, et apparemment, l’appareil serait connu sous le nom de « Idol X+ », grâce à des fuites de photos qui sont censées être celles du nouveau smartphone.

alcatel_idol_x_plus_fron_leak

Les photos montrent également la marque MediaTek à l’arrière du téléphone, alors on peut supposer que l’appareil pourrait inclure le dernier processeur Octa-Core, lequel, contrairement au Exynos 5 de Samsung, se base sur la configuration « big.LITTLE », le chipset de MediaTek fera fonctionner les 8 Cores en même temps.

alcatel-one-touch-idol-x-leak1

Quoi qu’il en soit, à part cette possibilité, les autres spécifications pourraient inclure un écran 5 pouces ou plus, avec 2 Go de RAM, sous Android évidement, bien que la version ne soit pas connue pour le moment. C’est bien entendu à prendre avec des pincettes, mais avec le CES 2014 qui aura lieu en janvier 2014, et avec le MWC 2014 en février, il y a une grande chance que l’on puisse en apprendre plus sur ce modèle.

via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Comments

Poster un Commentaire