Comparatif Smartwatch 2013 : Pebble vs Sony Smartwatch 2 vs Galaxy Gear (vidéo)

En 2013 nombreuses ont été propositions allant dans ce sens, mais, dans l’ensemble, seulement trois modèles sortent du lot :
la Pebble, La Sony Smartwatch 2 et la Smasung Galaxy Gear.

SAMSUNG CSC

Très différentes dans le concept et le design, mais au niveau général des fonctionnalités, elles sont toutes similaires et sont toutes une extension du smartphone.

En résumé  :

La Pebble, a la meilleure autonomie de batterie, la meilleure lisibilité, c’est la plus légère, la moins chère, et elle est résistante à l’eau.

photo-main

La Sony Smartwatch 2,  offre de son côté, une bonne autonomie, un écran tactile couleur, elle dispose également de nombreuses applications, elle est résistante à l’eau, elle aussi,  mais elle est un peu plus grosse, le chargement se fait via un micro USB.

Capture

La Samsung Galaxy Gear, est la plus complète, mais elle a aussi l’autonomie de batterie la plus courte, l’écran est chromatique, et malheureusement la compatibilité est restreinte à quelques modèles de Samsung, le chargement se fait via micro USB, mais avec un accessoire qui emprisonne la montre (voir ci-dessous), au final,c’est de loin la plus chère.

 

9676956700_24eedef848_h

 

9676934672_a9e7915e1b_h

L’accessoire de chargement dans lequel s’insère la Galaxy Gear

 

La vidéo réalisée par HDBlog.it :

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Comments

Poster un Commentaire