BlackBerry Porsche P’9882, pour le 20 novembre ?

On a vu des fuites de photos, mais pour le moment, il n’y a pas eu d’annonce officielle. Eh bien, apparemment, lors d’un récent évènement qui a été tenu au Dubai Mall avec le conducteur de Mercedes de F1, Lewis Hamilton, l’information sur l’appareil aurait fui, et le bruit court que BlackBerry pourrait bien tenir un autre évènement le 20 novembre où le Porsche P’9882 serait lancé.

blackberry-z10-porsche-design-1

Bien que les spécifications de l’appareil ne soient pas connues, ce sera plus ou moins le BlackBerry Z10 avec un look différent et le thème correspondra à Porsche Design. Quoi qu’il en soit, mais pour ceux qui pourraient être intéressés, attendez-vous à payer au moins 2 000 $, car c’était le prix de son prédécesseur et en toute logique que le P’9882 ne peut pas coûter moins.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

6 Comments

  1. BlackBerry, déjà dans la grande difficulté, nous sort ça?
    Était-ce vraiment bien utile?

    Bon si ça n’est qu’un Z10 relooké, au moins, ils n’auront pas perdu grand chose en couts de développement, juste à développer les thèmes et le design (même ça, ont-ils les moyens? J’espère que Porsche a tout financé!!)

      • Il y a un publique pour ça? Mais BB n’a déja quasiment plus de publique, ils sont à la limite de la fin! On verra les chiffres, mais si BB l’a déja fait par le passé, ça n’est pas ça qui leur a apporté la stabilité en tout cas…

        Sortir un modèle de luxe pour une marque à l’agonie, je trouve ça paradoxal quand même.

Poster un Commentaire