Wiko lance le smartphone Darkfull

01F4000006723988-photo-wiko-darkfull

 

Créée en France en 2011, Wiko, appartient désormais à l’entreprise chinoise Tinno, cette dernière vient de présenter un nouveau smartphone, nommé Darkfull.  Le fabricant propose un modèle avec des caractéristiques toutefois intéressantes, malgré que Wiko soit plus spécialisé dans l’entrée de gamme.
Ce smartphone est doté d’un écran « Gorilla Glass » Full HD de 5 pouces et avec de résolution 1920 x 1080 pixels, un processeur quadricoeur MediaTek cadencé à 1,5 GHz, une mémoire vive de 2 Go et de 16 Go de stockage. Par ailleurs, il est équipé d’un capteur photo arrière de 13 mégapixels avec flash LED et un frontal de 5 mégapixels. Le tout  avec Android 4.2, ce smartphone possède bien entendu un port dual SIM, classique en Chine, les WiFi, GPS et Bluetooth.
Wiko va commercialiser le Darkfull le 6 novembre au prix de 299 €.

Ces caractéristiques semblent très intéressantes, mais par rapport au Nexus 5, il pourrait néanmoins se situer à un prix un peu plus intéressant.
Toutefois, le Nexus 5 a l’avantage, lui,  d’être doté d’Android 4.4, d’un processeur plus performant et il est compatible 4G. Wiko n’a pas précisé si le Darkfull avait bien un lecteur microSD. Si ce n’est pas le cas, cela donnerait un atout supplémentaire au Nexus 5.

Si le Nexus 5 peut sembler plus intéressant, le Darkfull de Wiko est un smartphone attractif et adapté à différents besoins.

http://www.youtube.com/watch?v=3MbukdA–K8&feature=player_embedded

Via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire