Vktech 60 x, l’accessoire qui transforme votre Galaxy S4 en microscope !

galaxy-s4-microscope-attachment-2-520x290

Parmi les nombreux accessoires disponibles pour le Samsung Galaxy S4 celui-i sort du lot, le Vktech 60 x, un gadget plutôt curieux qui améliore la caméra du smartphone en s’appliquant sur ses lentilles externes. Il se composent essentiellement de deux parties : un couvercle en plastique spécial et un cylindre placé exactement au-dessus de l’arrière de l’appareil photo du Samsung, fournissant une capacité de zoom de 60 x avec éclairage LED, en plus !

Pour les fans de photographie avec leur mobile, voici une solution qui va bien au delà de la macro-photographie, puisqu’il s’agit bien de micro-photographie !

Facile à assembler et à utiliser, c’est en tout cas se que rapporte un membre de androidcentral qui l’a essayé après l’avoir acheté sur Amazon.com pour seulement 17 $. La définition de la Macro est absolument incomparable comme si elle avait était faite avec seulement un zoom de 4 x digital disponible normalement, mais il est également vrai que la zone de mise au point nette est très faible par rapport à l’image entière, un compromis inévitable pour un agrandissement similaire.

Pour les plus sceptiques, voici quelques prises de vue par le biais du 60 x Vktech.

galaxy-s4-microscope-attachment-3-520x290

Velcro

galaxy-s4-microscope-attachment-4-520x291
cheveux humains

galaxy-s4-microscope-attachment-5-520x290

détail d’un nanoSIM

Via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Comments

Poster un Commentaire