Un smartphone sous la marque Sosh

Le mobile Sosh Comme d’autres opérateurs qui proposent des mobiles sous leurs propres marques, Sosh propose à son tour un terminal baptisé, le mobile Sosh. Ce smartphone est doté d’un écran de 4,3 pouces avec une définition de 480 x 854 pixels, il est équipé d’un capteur de 5 mégapixels et de 4 Go d’espace de stockage.

06706552-photo-le-mobile-sosh

Ce terminal serait une déclinaison de l’Alcatel One Touch. Il bénéficie d’une coque personnalisée à la marque Sosh, et fonctionne sous Android 4.2… il disposera en natif d’applications de l’opérateur, mySosh et MySosh TV.

Ce dernier sera disponible, dès le 17 octobre, sur le site de la marque Low-Cost d’Orange. Les clients Sosh pourront l’acquérir au prix de 99 euros, mais pourront bénéficier d’une offre de remboursement différée de 30 euros. À noter que cette offre sera également proposée aux nouveaux clients qui souscriront à une offre pour un minimum de deux mois entre le 17 octobre et le 20 novembre.

Bien que ses caractéristiques techniques soient modestes, mais grâce à son offre de remboursement, proposée pour une durée limitée, ce dernier s’offre une place de choix dans le catalogue de l’opérateur.Il peut très bien satisfaire bon nombre de clients de Sosh.

Via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Comments

Poster un Commentaire