Supposée photo d’une Smartwatch Nokia ?

Pour l’instant, il n’y a aucun détail sur cet appareil. Nokia n’a pas annoncé officiellement qu’il travaillait sur un tel produit. Et d’après ces photos, nous ne sommes pas plus avancés.

nokia-smartwatch

Nokia a un évènement prévu le 22 octobre aux Émirats Arabes Unis, à Abu Dhabi. On s’attend à ce que la firme y dévoile six nouveaux appareils. Bien qu’on ne sache pas si cette smartwatch fera une apparition ou tout du moins d’une annonce de Nokia à cet évènement, toutefois, la possibilité qu’elle y soit dévoilée existe, mais dans l’immédiat rien n’est certain.

nokia-smartwatch-2

Microsoft avait également dit qu’il travaillait sur sa propre smartwatch. Reste à voir si ce projet de Nokia sera aussi transféré à la firme de Redmond, une fois que le rachat de Nokia par Microsoft sera finalisé.

Le marché des smartwatch commence à être encombré, il a déjà beaucoup d’acteurs, grands et petits, mais Nokia peut aussi y faire son entrée, comme compagnon de ses Lumia !

Via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

6 Comments

  1. En effet, dur d’y voir une montre, on voit un bout de plastique noir mat avec Nokia dessus^^

    Au pire, c’est un proto, voir juste un « moulage » pour valider la forme générale, Nokia ne ferait pas une montre bêtement noire mat en plastique granuleux, vu les jolies couleurs de leur Windows Phones.

Poster un Commentaire