Samsung libère le code source du noyau du Galaxy Note 3

hspenandphonemg7768620wm

Tout comme elle l’a fait par le passé, la compagnie coréenne s’est aimablement conformée à cette tradition, révélant le code source du Samsung Galaxy Note 3 pour les opérateurs ; Sprint, AT & T et SK Telecom aujourd’hui. Et la semaine dernière pour les huit autres variantes internationales.

La version Sprint est : le SM-N900P avec une importante mise à jour à venir, pour SK Telecom c’est le SM-N900S, tandis que le modèle AT & T c’est le SM-N900A, et c’est à noter, il est le seul avec un bootloader verrouillé grâce à des restrictions de l’opérateur.

Bien sûr, vous serez incapable d’installer des ROM personnalisées sur ce dernier, mais les programmeurs peuvent toujours télécharger les fichiers pour voir ce que le code a à offrir.

Via

 

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Comment

  1. « il est le seul avec un bootloader verrouillé grâce à des restrictions de l’opérateur. »

    Gné????

    Maintenant les opérateurs peuvent imposer un bootloader verrouillé sur un smartphone ou il est en principe déverrouillé d’origine??? Mais ça craint ça!

    Chuuut, que nos opérateurs Européens n’entendent jamais parler d’une telle connerie!

Poster un Commentaire