Rumeur : Android 4.4 arriverait en novembre pour le Sony Xperia Z1 et Android 4.3 pour l’Xperia SP en décembre

Eh bien, ils auront besoin pour être mis à niveau vers cette version particulière, bien sûr. Il s’agit d’un processus qui va prendre temps pour d’autres appareils Nexus. Mais il faut généralement plusieurs mois pour tout les autres smartphones ou tablettes.

z1o

Récemment, la tendance chez les fabricants d’appareils Android a été de mettre les mises à jour vers la dernière version de l’OS autour de trois à six mois (pour les modèles plus chers et les plus récents des fabricants). Mais tout cela pourrait prendre encore un an ou plus. Et il y a aussi la possibilité que votre matériel ne reçoive jamais Android 4.4 KitKat officiellement. Pendant que les fabricants d’appareils imaginent des nombreuses explications, pour expliquer pourquoi les choses tardent. La réponse la plus simple est qu’ils préfèrent plutôt que vous achetiez un nouvel appareil ou tablette. Là où ils gagnent de l’argent. Logiciel libre peut-être, mais ils coûtent de l’argent et des ressources. C’est aussi simple que cela, malheureusement.

Depuis quelques années, un des pires en termes de fourniture des mises à jour a été Sony. Cependant la situation semble s’améliorer, mais lentement. Une nouvelle rumeur prétend aujourd’hui que Sony va mettre à jour tout le monde dès la sortie de Kit Kat. Non seulement cela, mais que cela arrivera très rapidement après le lancement de Android Kit Kat 4.4.

Possible ? En un mot, sans certitude. La rumeur non confirmée prétend que le Sony Xperia Z1 sera actualisé vers Android 4.4 KitKat le 7 novembre ! Seulement une semaine ou deux après la présentation officielle de cette version du système d’exploitation.

Mais vous devrez sans doute attendre quelques mois pour avoir Android 4.4 sur le Z1. Qu’est-ce qui pourrait bien arriver en novembre alors ? Eh bien, le Xperia Z1  peut très bien faire une mise à jour, mais pour Android 4,3. Sachant qu’il est actuellement en version 4.2 du système d’exploitation mobile de Google. Ce serait beaucoup plus logique, puisque la dernière version de Jelly Bean a été lancée en juillet.

 

Free-Mobile-Xperia-SP-640x447

Il semble en effet  évident que Sony mette à jour le Z1 à 4.3 tout d’abord, étant donné qu’un document de l’opérateur Free, montre qu’il va sortir une mise à jour 4.3 Android pour le Xperia SP dans le courant de décembre. Ce qui cadrerait avec cette chronologie de  mises à jour, 4,3 à partir de novembre pour le Xperia Z1, pour continuer avec les autres smartphones de Sony. Le SP Xperia est toujours bloqué sur Android 4.1, donc dans ce scénario, il sautait une version.

Via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Comments

Poster un Commentaire