Créez votre coque personnalisée avec notre partenaire Proporta !

Vous noterez que sur les différents visuels que c’est souvent un iPhone qui sert d’illustration… Mais sachez que c’est réalisable pour d’autres marques, qui sont également suivies chez Proporta … Pour cela, visitez le site de notre partenaire ici

 Capture1

Notre partenaire Proporta est heureux de vous présenter le nouveau service « Créez votre coque », pour réaliser des coques personnalisées pour smartphones et tablettes. Désormais tous pourront avoir leur coque avec le design de son choix, en utilisant une photo personnelle, ou bien, en choisissant depuis la vaste collection de designs disponibles, par exemple, pour les Samsung Galaxy S3/S4 et bien d’autres …

Les Collections

Grâce à la collaboration entre Proporta et le Victoria and Albert Museum, une large sélection de designs de mode, tapisserie et papier peint est aussi disponible pour enrichir son propre smartphone, mais il sera également possible de choisir depuis les collections de Proporta et de l’artiste de Brighton, Ben Allen.

 image collections

Télécharger ses Photos

On pourra aussi télécharger ses images préférées directement depuis l’ordinateur ou un compte Facebook, et les immortaliser sur la coque de protection, pour un smartphone ou une tablette unique et spécial.

Amusez-vous à choisir parmi les photos de vos enfants et de vos proches, ou les photos de vacances ou de votre chaton adoré ! La coque sera réalisée un quelques secondes et prête à l’expédition.

Capture3

Capture4

————————————————————————————-

Le service « Créez votre Coque » de Proporta est disponible dès maintenant chez  notre partenaire  Proporta.fr

Bénéficiez de 10 % de réduction en utilisant le code GENMOB10 sur tous les articles du site PROPORTA !

Tous les produits PROPORTA testés sur Génération mobiles

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Comments

Poster un Commentaire