Nouvelle fuite sur la tablette Nokia Lumia 2520 (cyan)

lumia2520a

Cette tablette Nokia dont nous avons tellement entendu parler … Quelques semaines avant son apparition probable à Abu Dhabi au Nokia World, nous commençons maintenant à voir à quoi elle ressemblera en fait à l’extérieur.  @evleaks vient de poster une photo ci-dessus de la Nokia Lumia 2520 dans toute sa splendeur et de couleur cyan. il ne nous reste plus qu’à attendre son lancement officiel pour vous en faire un retour le plus complet possible… Ce qui est sûr, c’est qu’elle fonctionne sous Windows 8 RT…

La tablette de Lumia 2520 Windows RT devrait inclure un affichage 1080p et être alimenté par un processeur quad-core Qualcomm. elle devrait également avoir un appareil photo de 6.7 mégapixels et elle sera vendu à 499 $. WPCentral rapporte que la tablette sera lancée le 17 novembre chez Verizon, en noir et rouge. Evleaks se son côté prétend que Nokia fera les Lumia 2520 en noir, blanc, rouge et cyan.

Via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

6 Comments

  1. Le tarif semble etre bien placé, et j’aime bien cette bordure de couleur qui donne l’illusion que les bordures sont moins grandes qu’elles ne le sont en réalité (comme sur toutes les tablettes!)

    On a des infos concernant la mémoire embarquée pour ce tarif, et la présence ou non d’un port MicroSD?

    Microsoft n’a pas peur que ce modèle badgé Nokia ne fasse de l’ombre à son modèle Surface?

    • oui, je sais, c’est pour ça que les tablettes ont toutes de larges bords. Et la, la petite bordure bleue (j’ai aussi vu le modèle rouge en photo sur la source) fait que visuellement, les bordures paraissent plus fines je trouve, ce qui rend l’ensemble plutot joli !

Poster un Commentaire