Mise à jour Android 4.3 avec Sense 5.5 pour HTC One en Europe

À noter pour ceux qui le souhaitent après cette mise à jour, vous pourrez enlever BlinkFeed de l’écran d’accueil. Le téléchargement  est relativement lourd puisqu’il fait, 675 Mb et incorpore la version de microprogramme à 3.62.401.1 pour l’Europe, y compris la Russie, les pays nordiques et les pays de l’Europe de l’Est.

htc-one-650x366

Quelques applications HTC ont été mises à jour avec l’UI amélioré, y compris la vidéo, la musique et Sense TV, des nouveautés pour « Ma Page de favoris » pour améliorer la gestion des programmes.

Le BlinkFeed pourra également être désactivé, pour retourner à un écran d’accueil Android classique, avec widgets, icônes et ce que vous voulez. Le BlinkFeed, comme  déjà mentionné, n’étant plus obligatoire. l’utilisateur pourra désormais stocker jusqu’à 120 articles pour les consulter hors ligne, et ceci pour préserver l’autonomie.

C’est un peu l’anarchie au niveau des mises à jour puisque celle-ci se chevauche avec celle de la version 4.4 Kit Kat… En tout cas elle sera là avant la fin du mois !

via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Comments

  1. Ahhh, ça fait du bien de voir HTC faire les choses bien pour les maj!
    Après les ratés et cafouillages pour leurs flagships précédents (le Sensation et le OneX), ça fait remonter la confiance. Le HTC de 2011 et 2012 n’aurait pas sorti une maj si rapidement, ou aurait zappé la 4.3 en attendant la 4.4

    Enfin une leçon retenue par HTC: on ne plaisante pas avec la maj et les délais de maj pour son haut de gamme!

    (dommage par contre qu’ils n’aient pas retenu cette autre leçon: on n’abandonne pas le haut de gamme passé un an pour les maj. Voir le OneX qui à priori n’aura pas de 4.3 officielle)

Poster un Commentaire