HTC One Max : essais de modding avec deux custom recovery

XDA a récemment ouvert une nouvelle section super smartphone de HTC (ICI), qui est peu à peu garnie, elle est dédiée aux amateurs de modding.

htc_one_max_99-520x346

alors qu’il n’y a toujours aucune ROM custom, mais il existe deux outils importants pour avancer et pour aller vers une ROM custom. On parle de  TWRP ClockworkMod custon recovery et qui sont disponibles en téléchargement et qui peuvent être téléchargés en se connectant à l’adresse suivante :

L’installation d’un custom recovery est une étape nécessaire pour l’installation des ROM  custom, qui ne devraient pas trop tarder.

timthumb

La phablette HTC One Max utilise une interface utilisateur qui ne diffère pas de celle du HTC One. Il sera intéressant de voir si la communauté décide de profiter au maximum de la large surface d’affichage, libérant ainsi des ROM custom « hybride » smartphone/phablette. Le HTC One Max pourrait être le terminal idéal pour le faire, essayez déjà la ROM ParanoidAndroid.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Poster un Commentaire