Galaxy S4 : Samsung reconnaît une défaillance de certaines batteries

Alors qu’un nombre croissant de mobiles sont  ramenés chez les revendeurs pour des motifs de surchauffe, d’autonomie et de gonflement occasionnel de la coque arrière, Samsung se devait réagir. Du haut de son récent statut de leader mondial, la marque avait peu à gagner à ne pas le reconnaître, mais beaucoup plus à y perdre. Les plaintes des clients, remontées par les opérateurs, auront donc déclenché une rapide prise en main du problème de la part de la firme coréenne.

Samsung-Galaxy-S4-Battery

Et Samsung s’est fendu d’un communiqué, dont Trustedreviews, où le problème est ouvertement reconnu, et où la marque invite les clients victimes de ce type de souci à se présenter dans un centre de service Samsung afin que la batterie soit remplacée, et ce, gratuitement. Une attitude que l’on ne peut que saluer  et que l’on aimerait retrouver chez tous les constructeurs, surtout pour des défauts de batterie, ces derniers n’étant pas rares et deviennent vite insolubles dans le cas où celle-ci n’est pas amovible. Un beau geste de la part de Samsung… qui est à souligner !

Via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Comments

Poster un Commentaire