Captures photos du HTC One Max Verizon

 htc-one-max_verizon1

Un membre du forum Android Central affirme que l’unité de Verizon aura une coque arrière amovible et un capteur d’empreintes digitales. Le reste des caractéristiques sont un écran de 6 pouces full HD, 2 Go de RAM, un appareil photo Ultrapixel sur le dos, deux haut-parleurs avant BoomSound, une batterie de 3 300 mAh et 16 Go de stockage interne.

htc-one-max_verizon2

Cet HTC utilisera probablement une puce 600 Snapdragon de Qualcomm (ou encore et plus ancien le Snapdragon S4 Pro) et pas le plus véloce Snapdragon 800, cela permettrait ainsi d’avoir un modèle plus abordable que le Samsung Galaxy Note III tout en offrant la sensation et l’aspect de la finition aluminium.

Via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

12 Comments

  1. 16 Go de stockage interne…donc une microSD!!!!!!

    Ah ben voila, gros écran + microSD + grosse batterie, il était temps!

    Par contre, il faut bel et bien qu’ils fassent un effort significatif sur le prix s’il n’a droit qu’au S600, et pire encore si ça n’est qu’un S4 pro (dans ce cas il faudrait le positionner vers les 500 euros, pas davantage)

    • c’est clair que sortir un appareil haut de gamme avec le S4, soit un SoC vieux d’un an et depuis surpassé par deux générations (S600 puis S800) serait une belle erreur….sauf si le prix est vraiment TRES agressif.

      Mais ça reviendrait à mettre ce bel appareil en alu en milieu de gamme et non en haut de gamme, ça serait dommage et peu valorisant pour l’ensemble de la gamme « One »

  2. N’empeche que vendre du hardware de l’an dernier (S4pro) au même prix que des phablettes proposant du hardware plus récent de 2 générations (S800) serait un peu une arnaque, d’ou ce que je disais sur le prix.
    Le noob s’en foutra totalement…..s’il coute 500 euros et non 700

  3. Oui mais tout le monde (en dessous de 45 ans 😉 )sais faire une recherche sur le net pour voir un test ou un comparatif et il sera dit qu’il est moins ou plus performant que telle ou telle phablette.
    Et si c’est un s4, en conclusion de test, dans les pour et les moins, il y aura écrit technologie de l’an passé, ce qui l’est pas flatteur.

Poster un Commentaire