Sony dévoile son application Playstation 4 pour mobile

Sony a dévoilé une application mobile qui viendra accompagner les joueurs de la PlayStation 4, lorsque leur machine sera éteinte.
Cette application somme toute très classique ressemble à s’y méprendre à Smartglass de Microsoft. Vous aurez ainsi la possibilité de voir votre profil, le modifier, de faire des recherches dans le Playstation Store, consulter ou envoyer des messages, et voir vos trophées… Toutefois, Sony a indiqué que le mobile ne devient pas un deuxième écran. Si vous souhaitez profiter de cette particularité, il vous faudra acheter une PS Vita…

Screenshot_113

 

Sony fonde effectivement beaucoup d’espoirs sur sa console. Lors de la conférence du TGS, le constructeur a affirmé qu’il comptait écouler au minium 5 millions de consoles avant mars 2014. Un objectif honorable qu’il devra faire sans le Japon.
Bizarre, mais les joueurs japonais ne pourront profiter de la console qu’en février. C’est une première, dans l’histoire de la PlayStation, le pays  sera le dernier servit.

Vidéo ci-dessous pour vous faire un idée…
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=q06nWmhv4Gs

À noter que la PS4 est attendue en Europe pour le 29 novembre.

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*