Sony annonce une tablette « Cuisine Edition »

Smartphones et tablettes sont quelques-uns des gadgets les plus utiles de notre vie quotidienne, et que désormais vous pouvez avoir dans la cuisine. Bien sûr qu’elle ne va pas préparer vos plats ni même servir de planche à découper, même si le revêtement Gorilla Glass est réputé résistant. Mais les recettes peuvent être beaucoup plus facile suivies quand vous avez la totalité de l’Internet à consulter pour répondre à vos interrogations, et il y a même des assistants vocaux pour vous aider à convertir les mesures tout en gardant les mains libres. Il ya bien une tablette d’Archos conçue spécifiquement pour une utilisation dans la cuisine (voir l’article Génération mobiles qui en parle). Mais maintenant, c’est au tour de Sony de suivre cette tendance, en annonçant sa propre édition de tablette cuisine du Xperia Tablet Z.

 sony-kitchen

 La Xperia Tablet Z « Cuisine Edition » est la version 32 Go de la tablette, livrée avec ce que Sony annonce comme ayant une valeur de 115 $ d’accessoires, elle serait annoncée pour 650 $, soit une remise de 50 $ sur la tablette 32 Go régulière.

Ces accessoires comprennent un stand, pour garder les recettes disponibles d’un simple coup d’œil, mais aussi un thermomètre sans fil Bluetooth iGrill. Il y a un tas d’applications préchargées, comme BigOven et Evernote alimentaire, la tablette est livrée avec 260 recettes, une pour chaque jour de la semaine de l’année. Le thermomètre iGrill valant à lui seul plus de 50 $.

La question est de savoir si ces tablettes de cuisine ne sont que le début d’une longue suite de matériels dédiés, et si nous allons voir apparaître d’autres modèles réalisés sur mesure pour les autres loisirs. Peut-être une tablette plus robuste et un outil OBD sans fil pour la lecture des données de diagnostic de la voiture ?

Source

 

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Comments

Poster un Commentaire