SFR publie un calendrier de déploiement de Android 4.3

Tableau-des-MAJ

SFR a affiché le tableau ci-dessus, contenant des informations sur les mises à jour pour les téléphones, il porte notamment sur sa grille de programmation. Parmi eux, le Samsung Galaxy S 4 devrait recevoir Android 4.3 le mois prochain, le S III et II Note en novembre/décembre, selon l’opérateur.

Sur une note jointe, Samsung est estimé à dépenser 4 milliards de $ au dernier trimestre de l’année pour les activités de marketing. Le montant a été estimé par l’analyste Benedict Evans qui analysa les chiffres marketing de Samsung depuis mars 2009 dans le tableau ci-dessous et, je cite, « si elle répète de croissance l’an dernier il passerait $4 milliards dans Q4″.

BVAHY6aCAAEdWI9_png-large

Il faut aussi mentionner le fait que ces chiffres ne sont pas des chiffres officiels,  ils se réfèrent à l’ensemble des activités du géant Samsung et pas seulement sur sa division mobile.

Via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Comments

Poster un Commentaire