Samsung Galaxy F : une gamme VIP de mobiles Android ? [mise à jour Photo 27/09]

galaxy-f

La gamme Samsung Galaxy F pourrait être une nouvelle famille de mobiles Android Premium, c’est-à-dire apte à offrir toutes les meilleures caractéristiques disponibles sur le marché sans renoncer à l’esthétique. Ils s’agiraient de produits exclusifs, qui ne seraient vendus qu’en quantités limitées et à des prix très élevés compte tenu du statut de très haut de gamme de cette série Galaxy.

Samsung-Galaxy

Merci pour l’info … et la photo

Pour les caractéristiques et selon les dernières rumeurs en date, cette gamme verrait l’arrivée du métal, un appareil photographique de 16 mégapixels et un processeur Octa-Core de nouvelle génération, peut-être en 64 bits. En sommes, le meilleur de la technologie Samsung, mais à un prix très important.

Même si l’image du haut ne donne pas beaucoup d’indication, je lui trouve un air de la pomme… un procès en vue ?

Via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

7 Comments

  1. Dur à dire d’apres la photo, le fait qu’il soit « borderless » et non arrondi, oui ca peut faire penser à la pomme (mais dur de faire autrement si on veut limiter au maxi les bordures). Faudrait voir le bas surtout.

    Moi je le veux bien en plastoc si dedans y’a
    « un processeur Octa-Core de nouvelle génération, peut-être en 64 bits. »

    blllllrppppp (j’en bave!)

Poster un Commentaire