Saffron X, un smartphone dual-boot, Indien

Voilà un smartphone indien qui a des spécifications que l’on aimerait bien voir sur les mobiles qui sont vendus dans nos contrées… Je vous laisse les découvrir, mais malheureusement pas de photos pour vous montrer la bête !

saffron-600x290

Il écrase d’ailleurs les deux leaders du marché… du moment ! Du moins sur certaines de ses caractéristiques …

Son nom, le Saffron X … Mais son argument de taille est assez étonnant, en effet il serait pourvu de 4 Go de RAM et 128 Go qui serait dédié au stockage, impressionnant !!
Parmi ses autres caractéristiques, publiée par The Mobile Indian, l’écran sera en plus doté d’un verre saphir !

Enfin ce dernier aura une diagonale de 4,5 pouces, affichant du 720 x 1280. Lancement prévu en novembre 2013 en Inde. Prix ?

Via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Dommage que l’écran ne fasse que 4.5″ par contre. Ces caractéristiques, surtout la mention de « desktop OS » pour Linux, me poussent à me demander s’ils ne font pas un smartphone pret à etre transformé en PC sous Linux en le branchant à un écran ou un genre de station d’accueil(ça expliquerait le petit écran, le gros stockage, etc)

    Reste aussi à savoir le SoC utilisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*