Nouvelle tendance ou cas isolé ? Un HTC One couleur « or » fuite en Chine

htc-one-gold-1379052651

En effet, c’est déjà « Sina Weibo » qui avait déjà annoncé un HTC One bleu (qui a depuis été annoncé avec son homologue mini : Ici), voilà une nouvelle couleur dorée qui apparaît, de ce qui semble être la moitié avant du mobile. Un des Concepteurs du One Justin Huang (qui est malheureusement un peu à mal en ce moment : voir l’article ici) avait annoncé des déclinaisons possibles.

En plus de la feuille de route, les notes manuscrites semblent accréditer son authenticité. Il est également intéressant de souligner qu’il est  aussi possible d’être en présence d’une copie du marché parallèle chinois, mais en raison de la difficile fabrication de ce modèle et d’un processus de montage délicat, cela rend plausible cette nouvelle couleur. Dans ce dernier cas, reste à savoir si la sortie d’une nouvelle couleur pourra booster les ventes de HTC.

Source / Via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Commentaires

  1. Pourquoi pas, après tout ça n’est qu’un petit traitement pas compliqué de l’alu qui laisse du choix pour la couleur, du plus sobre au plus bling-bling selon les gouts.

    Après, une copie chinoise reste en effet possible, la difficulté de fabrication et le montage « délicat » sont davantage un argument marketing qu’une réalité, mouler une pièce d’alu est loin d’être trop compliqué pour que les chinois ne le fassent pas. Après une contrefaçon, même si elle a le look, elle n’aura rien dans le ventre ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*