Nokia se moque d’Apple et de son iPhone 5C

 

apple-troll-655x400 (1)

Nokia n’apprécie pas l’iPhone 5C et mouche à cette occasion Apple. La firme finlandaise l’a fait savoir sur son compte Twitter.

Ce Twitt a d’ailleurs été lancé lors de la conférence tenue hier soir par Apple, directement depuis le compte Twitter de Nokia UK.

Nokia remet ainsi Apple à sa place, avec son iPhone 5C… très coloré, décliné en une pléthore de tons, quasiment à l’identique de ceux arborés par les smartphones des différentes gammes Lumia.

Découvrez-le ci-dessous, avec la devise suivante : « Imitation is the best form of flattery » qui se traduit  en « L’imitation est la plus sincère des flatteries ».

Sans titre-1

Il est vrai que les ressemblances sont finalement assez troublantes.  J’ajouterais que l’on ne copie que ce qui est bien…  Nokia peut être fier de voir son design copié…  À vous de vous faire une idée…

Source

 

 

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

15 Comments

  1. Je veux pas prendre partis prix pour tel marque mais j’aurais une remarque à faire sur ce site ici.
    Depuis quelques temps je trouve bizarre que la majorité des news sont de plus en plus tourné vers windows phone et annexe. Pas de news sur le Galaxy Note 3 par exemple, alors que sa sortie est daté pour la fin du mois, idem pour la marque à la pomme qui on présenté leur I-phone et bien d’autres.
    Je pense que c’est pas évident de tous suivre en même temps et de sortir des news le jour même, mais quand même.
    Serait-il pas plus judicieux de renommer ce site « Génération Windows Phone » ?
    Attention, ce n’est pas une attaque en vers les newseurs car j’apprécie vraiment ce qu’ils font mais c’est juste une remarque !

    • Merci pour ta remarque, que je ne prends pas mal du tout… Je tente de faire en sorte que les news soient équilibrés, il n’y a pas plus de Windows phone que d’Android… Maintenant il y a l’actualité qui gouverne aussi…
      Ensuite j’ai aussi ma façon de voir les choses et concernant ton exemple du note 3, et à lire pas mal de retour sur la toile, il est plus proche d’une mise à jour, ce qui est le cas puisqu’il à Jelly bean 4.3 que d’un modèle innovant…

      Pour les iPhone, tu auras certainement remarqué que ce n’est pas un site de la pomme… il y en a suffisamment sans en rajouter 😉

      • toc toc toc, c’est moiii, l’embeteur de service ^^

        Reporter, ne dis-tu pas dans un autre article que le Note3 est quand même, je te cite:
        « maintenant considéré comme l’un des smartphones les plus puissant jamais créé »

        Allé, il mérite bien un petit article, non? (mais je partage ton avis, c’est plus une mise à jour qu’une révolution)

        Pour les iphones, c’est clair, les pommes c’est pas ici ^^

          • Merci pour ta réponse Reporter, par contre je savais pas que tu étais le seul newseur du site, respect pour le travail effectué.
            Je suis le site depuis que j’ai eu mon HD2 à sa sortie, je viens régulièrement pour ne pas dire tous les jours. En tous cas, continuer comme ça pour votre travail de qualité.

  2. Avant, on nous dénonçait pour être pro Android et HTC.. Lol
    C’est juste que nous n’avons plus qu’un newser dont ce poste lui est arrivé un peu par hasard sur le coin de la tête. Lol

    Et, s’intéresse et connaît plus le monde de Windows Phone.

    Si des newser se sente l’envie de se lancer, Génération mobiles recrute. 😉

    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android

  3. Tenir un site n’est pas de tout repos !
    Pour en revenir à la news , je trouve fort de café leur propos !!!! Surtout que le Windows phone 8x de HTC avec leur Lumia , il y a , il me semble , un peu plus de ressemblance , non !
    Après c’est de bonne guerre !

Poster un Commentaire