Une publicité Nokia Lumia 1020, se moque du Samsung S4 Zoom

Alors que récemment, la firme finlandaise, Nokia, s’est moquée de la mésaventure l’Apple Maps. Aujourd’hui, c’est à l’aide d’un panneau d’affichage de Nokia sur Lombard Street, en Californie, que Nokia porte un autre coup, mais cette fois-ci au Galaxy S4 Zoom de Samsung, car la publicité pour le Nokia Lumia 1020 dit ceci, “Le plus grand nombre de mégapixels que vous pourrez mettre dans des jeans slim.”

MNB-skinnyjeans

Pour ceux qui ne connaitrait pas le Galaxy S4 Zoom, c’est un smartphone de Samsung qui partage certaines caractéristiques hardware du Galaxy S4, sa principale différence étant que le téléphone comprend une caméra 16 mégapixels sur la façade arrière, plutôt proméminante.

1283263-samsung-galaxy-s4-zoom-11

Toutefois, côté design, le téléphone ressemble plus à un appareil photo numérique, qu’à un smartphone, il est même très encombrant, du moins, si on le compare au très svelte Lumia 1020. Bien que le Lumia 1020 dispose plus de mégapixels que le Galaxy S4 Zoom.
Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

8 Commentaires

  1. Vus m’expliquez ou vous voyez une moquerie par rapport au S4 ???
    Le slogan « le plus de megapixels que vous pouvez faire tenir dans votre poche » se moque de TOUS les concurrents qui ont moins de megapixels. Voir même des véritables APN qui eux aussi ont moins de MP et ne tiennent pas dans une poche.

    A ce compte la, je pourrais dire que c’est une vanne envers HTC et les ridicules 4MP de son ONE par rapport aux 41MP du Nokia.

    Cette publicité met juste en avant le nombre de pixels largement supérieur à tous les autres, et aussi supérieur aux vrais appareils photos.

    Hey, c’est pas parce que la source dit nimp’ qu’il faut en perdre sa capacité à simplement regarder l’image!

    Donc juste pour troller, et vous montrer qu’on peut faire dire ce qu’on veut à une image selon son point de vue biaisé, je répète:
    Nokia se moque de HTC et des ridicules 4MP du One, (soit 10x moins de pixels que le Lumia 1020) totalement incapable de zoomer sur une image.

      • Mais pourquoi se focaliser sur le le Samsung, alors que cette publicité met en avant le fait que « les autres appareils qui tiennent dans une poche ont moins de pixels »?
        Vous partez du constat inverse, à savoir que vous postulez qu’ils ont voulu dire « les appareils avec autant de MP ne tiennent pas dans la poche ». Mais le S4 zoom a 16 MP donc ça n’est pas à lui que référence est faite.

        Une pub anti-samsung S4 aurait parlé de la possibilité de zoomer sans pour autant être épais. Or la aucun mot sur la capacité de zoomer, juste le nombre de pixels bien présent sous la photo

        Donc:
        -si on regarde le « tient dans une poche », le S4 et les vrais APN sont la cible.
        -Si on regarde le  » le plus de megapixels », le S4 et ses 16MP ne sont pas du tout la 1ere cible, et moi j’y vois une moquerie contre le One qui tient aussi dans une poche mais n’a que 4MP

        => essaye de zoomer sur une photo avec le One (ma réponse à « essaye de faire tenir le samsung dans une poche » ^^ )

        Juste pour montrer qu’on peut interpréter cette publicité comme on veut et absolument rien n’est flagrant contre le S4 en particulier (honnêtement, j’y vois une attaque contre le One et sa technologie Ultra Pixels à 4MP Vs 41MP)

        • et au passage: Ubergizmo donne sa source:

          http://mynokiabl
          og.com/2013/09/29/nokia-lumia-1020-billboard-the-most-megapixels-you-can-fit-into-a-pair-of-skinny-jeans-california-o2-store-1020-promos/

          Et la bas, même si c’est un blog dédié à Nokia et WP, absolument personne, ni l’auteur de l’article ni les commentaires, ne voit une attaque envers le S4 Zoom. D’ailleurs le nom du S4 zoom n’est mentionné nulle part. C’est le « journaliste » de Ubergizmo qui a extrapolé et c’est uniquement sa propre opinion et vision de la chose.

  2. De plus le but de Nokia et reprendre sa place de numéro 1, ils l’ont toujours dit. Et son concurrent direct est d’autre que Samsung avec son S4 Zoom (et non S4, de plus le S4 a un APN de 13M et pas les mêmes spécification en tant que photophone). Le but de Nokia est de montrer qu’ils ont encore un grand savoir faire et qui n’ont pas peur, de plus c’est de bonne guerre.
    Comme dit au dessus, HTC n’a jamais vanté la course au pixel. Ils n’ont pas besoin de ca et ne se considère pas comme un photophone, DE PLUS, il est sortie 7mois avant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*