Nokia Glee, peut-être le premier Windows Phone dédié à la musique

NokiaInvite1-607x400

Nokia pourrait annoncer jusqu’à six nouveaux périphériques à l’événement Nokia d’Abou Dhabi, le 22 octobre, y compris la phablette Lumia 1520 prévue et la tablette Lumia 2520, Windows RT. Cependant, c’est le mystère total sur ce que seront les quatre autres appareils, jusqu’à présent. Selon une fuite, @EVLeaks, Nokia présentera un nouvel appareil nommé Glee. Et selon The Verge de Tom Warren, le Glee sera un combiné abordable axé sur la musique. A noter qu’il fait référence à la série TV musicale Glee qui est très appréciée du jeune public.

nokia-lumia-925-review-24-640x424

Voilà toutes les infos disponibles entourant cet événement pour l’instant. Il n’y a toujours aucune info sur la taille de l’écran ou les spécifications internes, sans parler de savoir comment il mettra l’accent sur la musique. Il ne sera probablement pas le dispositif le plus intéressant à faire ses débuts à Abu Dhabi. Ce sera probablement les Lumia 1520 et 2520. (N. B : la photo 2 ne sert que d’illustration, pas de photo connue de ce produit à ce jour)

Via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Comments

  1. Et ne pas hésiter à dire que la photo 2 est certe une illustration mais aussi le Nokia Lumia 925 🙂
    Ah la la la je me tate ! Mon HD sous WP7.8 rend l’âme et je me prendrais bien le Nokia Lumia 625 … Mais si ils ont l’intention de présenter 6 nouveaux périphérique … Ca peut être long … Comme la date de disponibilité ! Raaa dur dur dur tout ca que faire !

Poster un Commentaire