Nokia a une « surprise » à annoncer vendredi 13

La question est qu’est ce que la firme finlandaise pourrait avoir prévu pour demain ? Mais au lieu de cela, elle publie un teaser au travers  d’un message sur Twitter.

Capture

La fabricant finlandais Nokia, annonce qu’elle a une surprise à partager le 13 et mentionne qu’elle souhaite que ces fans tweetent, « comment leurs téléphones Lumia pourrait survivre à un vendredi 13 ? »

Il est possible d’interpréter ce teaser de différente manière. Est-ce que ça va être quelque chose de relatif au vendredi 13 ? En référence peut-être au prochain Halloween ? C’est fort possible, considérant que ce serait étrange pour Nokia de faire apparaître une date comme ça.

Mais cela pourrait être quelque chose de plus simple, comme des informations sur la distribution d’une mise à jour, peut-être une nouvelle option couleur ou de stockage pour un appareil existant. Il se pourrait même que ce soit une application nouvelle, sachant comment Nokia fait pression pour une version Instagram WP8.

 

nokia-sign reduit

 

Honnêtement, il n’y a probablement seulement que 50 % de chances que cette « surprise » soit une véritable  …  à suivre vendredi 13.

Source   / Nokia Twitter 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Comments

Poster un Commentaire