Microsoft reprend 200 $ votre iPad, si vous achetez une Surface

Nouvelle initiative de recyclage de Microsoft, mais qui ne cible pas l’un de ses propres appareils … au lieu de cela, il se concentre sur gadget populaire d’une autre société : l’Apple iPad.

 

microsoft-tradein-ipad-hed02

Le programme de reprise des États-Unis offre au moins 200 $ en échange d’un « doucement utilisé » iPad 2, 3 ou 4. Vous pouvez probablement obtenir plus de $200 en le vendant vous-mêmes, et en particulier pour les tablettes les plus récentes, et vous pouvez même obtenir des espèces, alors que Microsoft offre une carte cadeau.
Cependant, le PDG sortant, Steve Ballmer, espère que vous trouverez cette proposition utile si vous avez envie d’acheter l’un des produits de la firme de Redmond, et plus particulièrement les tablettes Surface, comme en témoigne le placement en premier plan sur la page du programme de reprise.

Sachez que ce programme de reprise dure jusqu’au 27 octobre, et qu’il vous laisse le temps de découvrir la prochaine Surface 2 de Microsoft.

Source Via Microsoft

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

  1. je me demande bien ce qu’ils font des i-daubes après!
    Enfin tout ce qui peut nuire à la pomme est bon à prendre donc belle initiative 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*