Le Xperia Z1 Mini, aperçu dans une fuite de photo à côté du Sony Xperia Z1

Alors que la semaine dernière, lors de l’IFA 2013 à Berlin, Sony a dévoilé son Xperia Z1, qui est une version revu du Xperia Z avec un APN de 20 mégapixels. Mais il y avait des rumeurs sur le fait que Sony annoncerait aussi un Xperia Z1 Mini, mais malheureusement, l’appareil n’est pas apparu à l’IFA 2013 avec le Xperia Z1. Or à ce jour, il ya eu deux fuites de photos du supposé appareil, et grâce à une nouvelle fuite de photo, le Xperia Z1 Mini a été aperçu sur une photo à côté du Xperia Z1, comme le montre la photo ci-dessus.

sony-xperia-z1-mini

Bien entendu, ce mobile n’étant pas encore officiel, aucune caractéristique n’est connue, mais les rumeurs prédisent qu’il pourrait inclure le même chipset Qualcomm Snapdragon 800 avec 2 Go de RAM, et un APN 20 mégapixels. Cependant, les autres spécifications qui devraient être réduite de par sa taille mini, tel qu’un écran 4.3 pouces HD au lieu d’un écran 5 pouces Full HD, et il ne devrait avoir que 8 Go de stockage au lieu de 16 Go. On ne sait pas quand Sony annoncera le Xperia Z1 Mini, mais selon la source à l’origine de cette fuite, une annonce à CES 2014 semble tout à fait possible.

Comme d’habitude, prenez ceci comme une rumeur !

Source

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Comments

  1. Si les rumeurs disent vrai, Sony aura compris ce que d’autres ne l’on pas, un appareil similaires au « hdg » mais juste avec une taille d’écran raisonnable… Je trouve les écran 5″ trop grand, mais ne veux pas d’une version mini « Light » non plus… Alors je trouve que c’est une bonne chose si cela se vérifie.

    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android

Poster un Commentaire