Le smartphone Lenovo Vibe X est annoncé

En fait, le Lenovo Vibe X (alias IdeaPhone S960) a été annoncé officiellement, c’est le smartphone premium de Lenovo, il embarque la technologie double APN, ainsi qu’un “écran très lumineux”, le tout dans un design épuré. Le boîtier du smartphone Lenovo Vibe X est en polycarbonate premium avec une découpe avancée, gravée au laser.

lenovo-IdeaPhone-S960-Vibe

Sont épaisseur est d’à peine 6.9 mm, pour un poids de 121 grammes, pour l’alimentation, il fonctionne avec cinq piles AA. il est équipé aussi d’un écran IPS 5 pouces Full HD avec une densité de 440 ppi, l’écran utilise la technologie Corning Gorilla Glass 3, et il est biseauté sur les côtés. Pour la partie photo, l’APN 5 mégapixels sur la face avant accompagne l’APN 13 mégapixels autofocus à l’arrière, son système d’exploitation est Android 4.2 Jelly Bean, le processeur est un quad-core 1.5 GHz MTK 6589T, épaulé par de 2Go de RAM, et 16 Go pour la mémoire interne.

Je ne sais pas vous, mais moi l’alimentation par cinq piles m’interpelle ?

Source

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Comments

  1. je ne pense pas que l’allimentation de 5 piles soit interne, il est impossible de rentrer de tels piles dans une epaisseur de 6.9mm, même des AAA ne rentre pas, c’est probablement un systéme de secour, en tout cas je vois pas la chose autrement !!
    si quelqu’un trouve plus d’info on est preneurs 🙂

Poster un Commentaire