Le modèle vedette du fabricant ZTE, le « Nubia », équipé d’un Snapdragon 800

L’empire du Milieu ne cesse pas de nous surprendre, chaque jour voit arriver un nouveau modèle, avec des spécifications intéressantes, je vous propose de découvrir le ZTE Nubia.

zte-nubia-snapdragon

Ce smartphone fonctionnera avec le processeur Snapdragon 800, et il est destiné au marché haut de gamme. Le nom de Nubia doit vous sembler familier, c’est un peu normal puisque le ZTE Nubia Z5 et Nubia Z5 Mini ont déjà été lancé, rien d’étonnant donc à ce qu’il porte le même nom. Ce dernier devrait être présenté en novembre au plus tôt ou décembre, au plus tard.

zte-nubia-z5_1356540412

Jusqu’à présent, les spécifications supposées de son hardware comprendraient, un processeur Snapdragon 800 quad-core, qui sera certainement le modèle MSM8974AB, en plus des améliorations ont été effectuées sur l’appareil photo, ainsi que sur d’autres fonctionnalités de l’interface utilisateur. Sera-t-il le smartphone, de 5 pouces Full HD, le plus mince au monde, quand il arrivera ? C’est envisageable, étant donné que son prédécesseur l’a fait par le passé. Aucune information sur le prix…

Via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire